Son annonce
Nous sommes plus de sept milliards de personnes répartis sur près de deux cent pays.
Parmi ces sept milliards de personnes, nous en côtoyons quelques centaines. Parmi elles, beaucoup nous laisseront indifférentes.
Quelques-unes nous feront rire, pleurer, nous rendrons tristes, heureux.
Parmi ces gens là, une poignée seulement nous marquera durablement. Elles nous aideront à nous construire, nous complèteront, nous feront découvrir des choses que nous ignorions à notre propre sujet, elles nous aimeront, nous soutiendront.
Certaines nous feront du mal mais toutes nous apportent bien plus que l'on ne pouvait le croire. Que ce soit des noeuds au ventre, des étoiles dans les yeux, une épaule sur laquelle pleurer, une oreille pour nous écouter, tout simplement des personnes auxquelles nous nous confierons sans parfois avoir besoin de les voir réellement.
Les plus belles relations naissent au moment où on s’y attend le moins.
Je sors d'une longue relation amoureuse et ne cherche plus l'amour, peut-être se redévoilera-t-il quand sera venu le moment opportun.
Je n'ai rien d'un prince charmant ou d'un doux rêveur, je suis ce que je suis, avec mes défauts et mes qualités.
J'aime sortir en balade, en kayak, à cheval, en palmes, en roller, en moto, en voiture... J'aime voyager même si je n'en ai plus eu l'occasion depuis trop longtemps.
La musique me touche particulièrement, toutes sortes de musiques, rock, électro, classique, jazz, dubstep, punk... J'ai des goûts très éclectiques, j'aime sortir en boite comme sortir au musée.
La photographie est aussi un domaine que j'apprécie, comme la cuisine (je suis actuellement dans une formation de cuisine traditionnelle française, j'alterne ma présence entre Nice et Istres, pas très loin de Marseille).
Je ne suis ici que pour apprendre à vous connaitre, pour vous apprendre à me connaitre.